Situé à moins de 15 minutes du centre-ville de Drummondville !
Le Groupe Inovo, c’est une grande entreprise familiale de 100 employés répartis au sein de différents établissements. En tant que plus important producteur d’œufs de consommation du Québec, en plus de nos fermes avicoles, nous exploitons une meunerie familiale indépendante qui produit des moulées et suppléments de qualité destinés aux élevages avicole, porcin, etc. tandis qu’Acti-Sol transforme le fumier de poules et certains produits de la mer en engrais naturels destinés aux horticulteurs.
Au-delà de la production, le bien-être des employés, des clients et des animaux est au cœur des activités de l’entreprise qui se considère avant tout comme une équipe unie et déterminée. Chaque jour, on évolue avec nos employés, on nourrit leurs passions et on les accompagne dans leurs projets de vie.
Nous désirons nous adjoindre d’un(e) technicien(ne)-comptable afin de travailler en étroite collaboration avec notre équipe de l’administration et des finances. Dans un environnement en croissance et en constante évolution, notre petite équipe de collaborateurs prend en charge différents dossiers quotidiennement : comptes payables et recevables, analyse de coût, saisie de données, achats et plus encore. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!
Tu te demandes sans doute pourquoi tu devrais t’intéresser à cette offre?
- Salaire concurrentiel (à partir de 50 000,00$ par année et plus selon expérience).
- Trois (3) semaines de vacances.
- Jusqu’à 5 journées mobiles par année.
- Programme de fond de retraite avec contribution généreuse de l’employeur.
- Programme d’assurances collectives médicales pour toi et ta famille.
- Une ambiance de travail amicale et collaborative.
Tu te demandes sans doute à quoi ressemblera ton quotidien?
- Effectuer diverses tâches du cycle comptable pour 10 compagnies (facturation, comptes payables, comptes recevables et autres tâches connexes).
- Traiter, analyser et évaluer les requêtes administratives provenant des clients, fournisseurs, employés et tous autres partenaires.
- Gérer la facturation inter-compagnies, les comptes clients, les comptes fournisseurs, les flux de trésorerie.
- Facturer les clients pour tous les différentes activités économiques de l’entreprise.
- Effectuer des opérations de comptabilité générale tels que des écritures.
- Effectuer des activités à caractère administratif associées aux comptes de dépenses, cartes de crédit et commandes de fournitures.
- Apprendre le système de paie pour, au besoin, supporter la technicienne à la paie.
- Produire divers rapports en fonction des besoins.
- Aider à la préparation de la clôture mensuelle et annuelle.
- Participer à l’implantation d’un ERP.
- Participer à l’élaboration des budgets.
- Exécuter toutes autres tâches administratives nécessaires au fonctionnement de l’entreprise.
Tu te demandes si tu es le bon candidat pour ce poste?
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques administratives ou comptabilité de gestion ou combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente à l’emploi.
- Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire (atout).
- Maîtrise des différents logiciels de la Suite Office (Excel avancé).
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais (clients et fournisseurs anglophones).
- Gestion des priorités, rigueur et autonomie.
- Sens de l’observation et proactivité.
- Polyvalence, sens des responsabilités et de l’organisation.
- Discrétion, minutie, rigueur et respect des échéances.
Tu aimes relever des défis et prendre des responsabilités?
Tu es reconnu pour ton adaptabilité face aux besoins des différents départements?
Tu n’hésites pas à prendre les devants pour trouver des solutions?
Tu aimerais faire partie d’une petite équipe soudée!
Joins-toi à notre équipe !
L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte.